Forum d'Izoria

Postulations, Chat,... (divers)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Oh non, pas lui ...

Aller en bas 
AuteurMessage
eliox

avatar

Nombre de messages : 69
Localisation : CCS, zone 16 ou 21 ou harokka
Date d'inscription : 04/07/2006

MessageSujet: Oh non, pas lui ...   Mer 22 Nov - 16:20

Salut, je suis Eliox, ancien *final*antipk* j'ai été leadeur de beaucoup de guilde nommé StarWars; l'arméedel'empire; Chat*Royal; L'Empire*Grec; L'Empire*Romain puis Felestra.

j'ai aussi parcouru quelques guilde: Amblar; Shinys; Armée*Royale; Clan*D; Les*Clones*AntiPk. Voila

Je suis sur le jeu Exilé, détenant 30M et 3000 de reput, créateur de bannières, voici des exemples:

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us




J'aime Star Wars et Dragon Ball Z, je suis pour l'OM et j'aime le rap.

Nom/Prenom: Bzzz
Age: 13 ans

Back Ground, bah, ouai biensur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eliox

avatar

Nombre de messages : 69
Localisation : CCS, zone 16 ou 21 ou harokka
Date d'inscription : 04/07/2006

MessageSujet: Re: Oh non, pas lui ...   Mer 22 Nov - 16:23

Exilé : une histoire fatale

Chapitre 1 : Lors des croisades

Exilé dont le nom fut avent Eliox, faisait partie de l’ordre des Templiers. Il était présent à la dernière croisade, soit la 7ème. Il partit avec des milliers d’hommes, beaucoup, dans des ordres chevaleresques différents du sien, avec armes et armures portant le nom de leurs seigneurs. Arrivé à Jérusalem, Eliox alla prié près de là où Jésus avait été crucifié. Après de nombreuses batailles, et des prières non exaucées, arriva le dernier combat. Il se déroula dans le désert, l’assaut fut lancé, Eliox sur son cheval, la lance en avant, était vêtu d’une grande cotte de mail et d’une armure portant son blason, il coupa têtes sur têtes et tua coups sur coups puis acheva les autres en leur crevant le cœur. La bataille faisait rage, les chevaliers étaient plus puissants et les sarrasins plus nombreux. Cette guerre s’acheva finalement par une victoire des chevaliers qui n’avaient plus que quelques ordres, les autres étaient partis à cause de leurs nombreuses pertes. Ils rentrèrent chez eux fêter la victoire.

Chapitre 2 : La trahison

Quelques mois passèrent, sans guerres, la paix régnait. Mais pour les Templiers, se n’allait pas durer, en effet, ils ne s’attendaient pas à la trahison du roi de France. Il manquait d’argent et lança l’ordre de tuer les Templiers pour cause de trahison et de pacte avec le diable. Quand l’armée de ce roi arriva et attaqua la forteresse des Templiers, Eliox partit en exile et pris le nom de Exilé. Le chef des Templiers avait été brûlé. Dans son exile, il entendit parler d’une légende disant qu’un monde existait, sans guerre, en harmonie avec les animaux. Après de nombreux voyages et de nombreuses recherches et de nombreux voyages, il finit par trouver ce monde est arriva à Sarosa, une petite ville avec un grand château dans laquelle, il s’arrêta a l’hôtel.

Chapitre 3 : Les tueurs sombres

En allant dans la plaine, il vit des personnes, vêtu de grands manteaux, de couleur noir avec une grande capuche grise, presque identique au sien, tuer toutes personnes, hommes, femmes, enfant, massacrer les maisons et les terres et envahir ce monde. L’Exilé enleva son manteau et sortis sa grande épée, et ces tueurs sortirent eux aussi les leurs et ils attaquèrent. Malgré la bonne qualité de leur épée, il ne faisait pas le poids et se furent tous tuer. Là où Exilé pensait trouver la paix, une nouvelle guerre l’attendait …

Chapitre 4 : La quête du roi

Eliox toujours caché par une grande cape entra dans une petite ferme a coté de la prairie au vache, l'homme a l'intérieur lui demanda d'amener un paquet a son amis de l'autre coté de la foret, bizarrement, cet homme demande a tous les gens qui lui parle de rapporter ce paquet, ce qu'il fit, et en voyant le magnifique château du roi et même de peut être lui parler, ce qui fut réalisé, le roi lui demanda d'apporter un paquet au prêtre dans le temple de vie, c'est a croire que tout le monde se sert des paquets ici. Quand il amena le paquet au prêtre, une race supérieure attaqua le temple et vola un magnifique bijou, la sphère de vie. En allant prévenir le roi, il fut accepter au rang de slayers et il partit directement a coacville, une ville dont les habitant sont des grenouilles, comme il n'était que très mauvais en cuisine, il tua le gros crabe d'un coup d'épée féroce et entra dans le temple, étonnait de voir des grenouille, il compris leur trahison et les tua tous sans pitié, il arriva devant le roi avec son ami wedek mais un monstre en sortit et tua wedek, Eliox énervait, tua cette pieuvre d'en coup sec, il sauva le roi coac qui lui révéla qu'un sage vit, dans une île lointaine, il décida d'y aller.

Chapitre 5 : Ile des 5 sages

Il arriva là-bas et n'avais bizarrement pas chaud, c'est a croire qu'il était déjà venu ici mais ne s'en rappelait pas. Il commença par rejoindre le groupe des slayers, et après une discutions intéressante, il passa a la banque déposer de mystérieux objets puis repartit vers une autre ville, avent d'y arriver, un vieille homme se faisait attaquer par une dizaines de serpents, en un coup d'épée pour chaque, il sauva cet homme qui le ramena chez lui. Il lui parla d'une vieille histoire et lui dit qu'il était le sage dont le roi coac lui avait parlé. Il repartit après avoir marquer que un bout de papier la phrase donné, il circula dans plusieurs endroit et rencontra 3 autres sages. Chacun, connaissait une phrase différente mais aucun la même, comme quoi le hasard fait bien les choses. Il arriva devant une pyramide et un sage lui dit le dernier morceau, ayant réuni toute ces parties, il dit la comptine entièrement, le sage lui ouvrit la pyramide, ce qui lui donna un accès a de nouveaux endroits. Il débloqua quelques passages secrets, et arriva dans une grande salle, iblis, un slayers arriva et comme d'habitude, déclencha une alarme, heureusement pour les deux slayers que senna les sauva, Eliox arriva a une grande momie qu'il ne peine pas a tuer, deux salles plus loin, un ver géant l'attaqua et le combattra avec de nombreux garde, des serpents rouge a 3 tetes. Il le tua tout aussi facilement que ses gardes et arriva dans la salle suivente, le sage osmo nous dit, aux slayers qui étaient passés par ailleur et moi, que drake, le monstre de race supérieur était a la foret sud de sarosa.Ils notèrent bien ce message et partirent, Eliox resta plus longtemps et en sortant de la pyramide, un oiseau au couleur magnifique heurta la tete de Eliox, cet oiseau parlait, ce n'était que mistèrieux car les oiseux ne parle pas.Ils firent connaissancent et decidèrent de rester amis, ils partirent tous les 2 pour la foret sud.

Chapitre 6 : La forêt sud

Arriver a la foret sud, Eliox remarqua tout de suite que les monstres dominant étaient les plus laids de tous, ils arrivèrent dans la ville de proncilia, et alla ensuite au cimetière après avoir fait un détour vers la banque, wedek était au cimetière et leur dit d’aller chercher une machine a remonter le temps.Ce qu’ils firent en allant dans le village tiny, des êtres certes petits mais tout aussi intelligeant.Arriva a ce village, ils durent faire une petite quête mais sans souci, ils volèrent la machine a remonter le temps mais sur les ailes de grindore, l’oiseau magnifique, ils tombèrent et furent jetés en prison, ils s’en échappèrent sans trop de dégât et donnant la machine a remonter le temps a wedek , ils reprirent leur force. Wedek très peu agile cassa la machine mais dit tout de même ou se cachait drake.Ils attaquèrent drake au manoir a toute vitesse mais ce furent attaqué par un spectre qu’ils abattirent sans problèmes, arrivaient a déjoué les nombreux pièges, ils battirent Drake mais il s’échappa vers la montagne et les slayers le suivirent.

Chapitre 7 : La montagne

Eliox partit pour la montagne est sut qu’un des slayers était le frère de celui qui était mort avent son arrivé, il parcourut un long chemin de traversé mais gringore était rester en bas car, en haut, il faisait trop froid selon lui. Il arriva dans un villa de paix dans le quel les humains étaient considérés comme personne cruel et sans pitié, ces gens là ne connaissaient pas la guerre, seulement la paix. Les fabricants et forgerons étaient très bons dans la matière, il forgea de grande arme appelée spawm, un peu plus loin, eliox aida iblis a sauvé ron d’un creux profond, il arriva dans une grotte où vivaient d’incroyable dragon, les forgerons fantômes étaient encore plus fort que dans le village, il vivait sûrement une bettes plus monstrueuses encore que les autres et c’était bien le cas, le dragon, un monstre si terrifiant que personne n’osa le combattre. Il sous les très nombreux coups de Eliox, parade de flamme, attaque, défense, se baisse, attaque, parade puis mort du dragon. Drake et ron moururent par la seule fille du village qui voulait se combattre. Eliox aillant fini cette quête et entendant parlé d’un certain demon-hell décida d’aller voir.

Chapitre 8 : A Neap

Eliox arriva dans un petit village rural appelé neap sur le dos de gringore, il atterrit sut un camps de blé et partit pour la banque, déposant ces objets inutiles pour le voyage, et achetant une camber pour dormir, il remarqua une sphère, et partit sans se doutait de quoi que se soit.
En visitant la ville, il entendit parlé d’une vieille légende par un homme âgé disant que 3 sphères ouvrirai le chemin et seulement si on a les 3 sphères, eliox alla donc chercher celle a l’hôtel en utilisant la chaise a coté de la table et attrapa la sphère. Il en trouva une deuxième chez la vieille dame du village, il avait donc trouvé la sphère de feu et celle du soleil. Il alla de l’autre coté de la foret et remarqua que cette partie du village était plus urbaine. Il trouva la sphère mais ne pouvant la prendre dut a une rivière trop forte, il demanda au pécheur d’a coté de lui prendre, les gens du coi étant radin, il dut donné 10 000pièces d’or pour l’avoir, ce qui est vraiment cher pour une partie de pèche. Il déclencha le cristal et fit sauter la montagne de diamants et rentra dans le donjon après que le chemin magique se soit ouvert devant lui. Il vit 3 guerriers rentrai avec lui dans le donjon, 2 partir a droite et le dernier a gauche, eliox décida de commencer par la droite, il dut ouvrir plusieurs portes par des cristaux, il put ramasser une flèche dans un coffre. En arrivant en haut, un monstre apparu, enfin un monstre c’est vite dit, certain dirai une « merdouillette », il s’appelai demon-hell et eliox voyait bien que c’était lui qui c’était attribué ce nom. Ce démon se clona en 8, tous seul, il ne vaut rien. Après un grand combat, eliox finit par le battre mais demon-hell n’était pas si méchant que sa et partit avec Eliox, arriver au début du donjon, il passèrent a droite cette fois et débloquèrent de nombreux passages secrets pour arriver a l’œil gardien, un monstre laid et effrayant. Eliox eut l’idée d’ouvrir les volet pendant que demon-hell cherchait a battre l’œil, il subit une grave crise et emmena eliox dans son monde, après un combat de colère, eliox l’emporta mais toujours un peu plus difficilement au fil du temps. Eliox arriva dans la grande salle du donjon est obtenu une épée a deux mains tears, demon-hell alla a la fontaine et transporta on esprit d’abord a la salle de danse du château puis a harocka, son continent natal, il dit a eliox qu’il était né la bas en révélant l’existence de ce continent. Eliox partit avec demon-hell pour harocka mais laissa gringore car il avait le mal de mer. En arrivant au bateau gêné par la foret, un voleur arriva en courant poursuivit par un guerrier d’or, il lui lança une attaque de feu et demon-hell et eliox furent protéger par le bouclier du démon. Le voleur mourut et la foret fut brûlé, ils partirent avec un marin pour harocka et eliox sut que demon-hell s’appelé John et n’était pas toujours un démon, dans le voyage il rencontrèrent une pieuvre et durent se battre …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eliox

avatar

Nombre de messages : 69
Localisation : CCS, zone 16 ou 21 ou harokka
Date d'inscription : 04/07/2006

MessageSujet: Re: Oh non, pas lui ...   Mer 22 Nov - 16:23

Chapitre 9 : Petit détours

Eliox, n’arrivant pas à tuer la pieuvre, le bloquant d’Harokka, décida de retourner à Eleven Snake. Il trouva la ville surprenante, effectivement, les habitants avaient peur, peur d’une malédiction, celle d’une petite fille nommé Keyla. Elle était si monstrueuse qu’elle fut abandonnée mais malheureusement retrouvé puis soigné plus tard par une personne de cette ville. Un jour, alors qu’on lui donna ses médicaments, la personne l’ayant sauvé remarqua qu’elle c’était trompé de plante et lui avait donné une plante vénéneuse, ce qui tua Keyla dans les minutes qui suivirent. Petit a petit, la malédiction s’aggravait et des gens commençaient mystérieusement a mourir, les survivants n’avaient que de plus en plus peur et arrivèrent a ne même plus sortir de chez eux mais quelqu'un n’ayant aucune croyance en ces malédictions était là pour résoudre cette enquête, Eliox. La première personne qui mourut, dans cette ville, à cause de la malédiction fut Ohno, une personne âgé. L’Exilé fut vite mis sur une route en apprenant que les plantes qu’avait bu Ohno étaient empoisonnées. Cherchant a résoudre l’enquête, il appris qu’un deuxième meurtre avait été commis, un voyageur c’étant arrêté au village appelé Piko avait a son tour était empoisonné. En cherchant et en écoutant tout conseil et rencontre, il appris que la vendeuse de plante et son cousin, habitant juste en dessous de chez elle, avaient complotés. Eliox suivit la vendeuse qui alla tout droit chez Runa, une sorcière faisant répandre la malédictions, c’était la mère de Keyla, elle l’abandonna car elle était trop méchante, capricieuse et pesante. L’Exilé élimina sans problème Runa, sut que la vendeuse était celle qui avait donc tué Keyla, elle allait finir en prison mais pour remercier Eliox, elle lui donna une magnifique épée cataclysme, arme forgé par les plus grand forgeron de Eleven Snake.

Chapitre 10 : Un nouveau peuple

Eliox partit de Eleven Snake. Et finit par battre la pieuvre sans vraiment utiliser de stratégie. Il repartie vers la foret de Circul, Eliox retrouva un vieil ami a lui, Ultras-Metz qui cherchait aussi a récupéré un objet précieux, une sphère de vie, en passant la ville gigantesque de Qintara dirigé par le sage Kirostuor, ils decidèrent de fondé un village, Felestra, mais ils leur fallaient un roi car ils devaient retourné a Harokka, ils appelèrent donc un ami a eux, Balmares02, qui accepta de devenir roi de la cité. La construction pris du temps mais ils finirent par réussir. Avent même avoir put en profiter, quelques jours après, pendant que les villageois faisaient chasses et pèches, une horde de guerrier vêtu de grande armure noir suivirent de casque, gantelet et jambières de même couleur passèrent. Ils allèrent le plus vite possible au village mais il avait brûlé, Balmares02 alla prévenir le roi vénéré Kirostuor qui accepta de l’aider, son général Kyoshiro11 se chargea de préparai une armée, et dès que cela fut fait, ce qui ne pris que quelques heures, ils partirent à la recherche des guerriers, ils finirent par les trouvaient et les tuèrent tous, sans exception. Ils reconstruirent le village mais l’Exilé dut partir, il avait des missions a finir.

Chapitre 11 : Nazulia, des traîtres infâmes

Exilé repartit vers l’île des 5 sages s’entraîné dans la grande arène, mais quand ils arriva, tout avait changer, le ciel était sombre, les terre n’était plus fertile et l’herbe ne poussait plus, un chevalier si l’on peut l’appeler comme ça nommé AppleKiller avança vers moi et dit :

<< Etre inférieur, tu vas mourir, dès que notre maître arrivera, il te tranchera la gorge d’un seul coup d’épée. >>

Je ne pouvais penser à autre chose qu’a la colère que j’avais envers cette personne insolente. Il ajouta un cri naïf :

<< mouououhahaha >>

Alors je n’ai pus m’empêché de lui répondre dans une colère noir :

<< Jamais, tu entend, jamais quelqu’un ne sera dictateur de se monde ! >>

Quelqu’un approcha et Apple Killer et ses deux gardes s’abaissèrent puis dirent :

<< Maître vénéré, cet homme résiste a votre incontestable puissance. >>

Les quelques gladiateurs dans l’arène crièrent :


<< Ho ! C’est l’empereur Prédator4ème, fuyons ! >>

Et ils partirent à une vitesse terrifiante, mais Exilé n’allait pas laisser cette île sous le commandement d’un dictateur sans pitié. Il appela alors ces amis, personne de son village, Felestra pour défendre la cité et plus précisément, l’arène. Il cria le nom des plus fort guerrier de son village nommé : RsAdHt, le général du village ; Ultras-Metz, un fanatique du combat ; DarkKiller94, associé à la finesse au combat et pour finir TDA, qui n’hésite pas à couper un tronc pour s’en faire une arme lourde.

Quand ils arrivèrent, ils aperçurent eux aussi ce désastre et entrèrent dans l’arène en courant, RsAdHt pris alors la parole en commençant par parler à Exilé mais ensuite à Prédor4ème.

<< Exilé mais qu’est ce que … >> Il se retourna et vu cet empereur :

<< Toi ! Oui toi ! Que viens tu faire ici, retourne chez toi et ne nous combat pas, tu n’as aucune chance >>

Et Prédator4ème répondis :

<< Pour qui me prend tu ? Crois–tu vraiment que je vais laisser un si beau peuple à des personnes si faibles, telles que toi ! >>

Ils sortirent tous leurs épées et commencèrent le combat, un combat acharné, certains voulaient un peuple, d’autres le défendaient, TDA ce battait lui tous seul à 5 contre 1 et RsAdHt en prenait 3 lui seul ; Exilé et Ultras-Metz ce battaient dos à dos et avaient à eux deux 6 ennemis contre eux. Après un long et terrible duel, l’armée Nazulienne repartit à cause de grandes pertes de soldats et les Felestriens repartirent dans leur village mais avec un point sur le cœur, ils savaient tous que la guerre venait de commençait, et quelle allait durée longtemps, très longtemps …

Chapitre 12 : La première bataille

Les Felestriens agrandissaient leur village mais une grande journée les attendait, planche après planche, Exilé décida d’aller boire un coup et jeta un œil par la fenêtre, un frisson retentit dans son corps, devant, au bort de la plage, Avançait une flotte gigantesque et à une vitesse affolante, tout de suite il cria :

<< Lydéric sonne la cloche ! RsAdHt prépare les soldats à la plus grande bataille de leur vie ! Ultras, tu prendras Le 33ème régiment et tu attaqueras l’armée sur le côté gauche ! (Dit Exilé d’un ton fort)

- Oui, très bonne stratégie Exilé, j’aurai utilisé celle-ci aussi. (Répondu Ultras Metz)

- Bien, Roni, tu utiliseras ton élite d’espionnage et tu attaqueras directement par le centre, là où les chefs de guerre élucident leurs plans, quand ils auront plus de chef, ils ne sauront plus où attaqué et nous lancerons le gros de l’armée. (Suivis Exilé)

- D’accord, je vais me préparer. (Répondu Roni)

- TDA, prend le 1er, le 2ème et le 3ème régiments et attaque de face dès que Roni aura tué les chefs de guerre. (Dit Exilé)

- Je mets les hommes en place Exilé ! (Répondu TDA à son tour)

- Et pour finir, majesté, roi Balmares 2ème vous commanderez l’artillerie. (Conversa Exilé)

- Général Exilé, je suis fier des soldats comme vous ou met chef de guerre dans l’armée. (Suivis Balmares 2ème)

- Merci majesté. Darkiller du 94ème régiments, Lydéric et moi-même allons prendre l’armée par derrière. (Dit Exilé à nouveau)

- Je viens avec toi Exilé (Répondu Darkiller du 94ème régiments)

- Moi aussi (Répondu Lydéric lui aussi)

- Très bien commençons (Finis par dire Exilé) >>

Ils commencèrent à exécuter leur plan et tout se déroula comme prévu, le son rouillé des épées éclatant l’une contre l’autre, ils se battaient tous mais l’adrénaline montait chez les Felestriens, qui avaient une meilleur raison de lutter que les Nazuliens de se battre. Exilé se battait avec deux sabres katana pendant qu’Ultras Metz luttait à l’aide de ses nunchaku, TDA n’avait aucune difficulté la hache à la main et Lydéric utilisait un staff, bâton de combat, quand à Darkiller, il utilisait une épée magique appelait saoul edge, que seul les plus grand démon on porté, cependant, il l’utilisé pour le bien. RsAdHt était plutôt type à se battre sans style spécial et utilisait donc une simple épée, la dernière arme spécial utilisait était utilisé avec grande sagesse par Lannes, c’était deux Kunai mais elle m’éditer et ne se battait que dans les cas extrême comme celui-ci, beaucoup d’enfant du village voulais lui ressemblé, son apparence légendaire, cette sagesse et cette habilité au combat faisait d’elle un héros au village, mais les autres n’était pas oublié, Exilé était plutôt un sauveur dont on avait organisé une grande statue et Ultras était comparé au dieu Dionysos dont la seul différence était la durée de vie. Mais l’art du combat n’était pas oublié.
La bataille continuait, Exilé, adroit à l’épée, ce battait avec douceur et faisait pensé aux grands samurai tels que Nogisata, Miamoto ou d’autre personne ayant ce style comme Tristan. Au nombre, certes bien inférieur de soldats, les Felestrien avançaient quand même et sans frayeur jusqu'à arrivait au centre et là où sont les chefs de guerre, Exilé pris la parole :

<< Roi Prédator 4ème, capitulé, et nous vous laisserons la vie sauve, seigneur ! (Dit Exilé d’une vois portante)

- Mais voyez vous ça, ce pitoyable guerrier me prend pour un stupide roi, je refuse votre proposition, décevable n’est ce pas ? (Répondu Prédator)

- Alors vous mourez (Finis par dire Exilé) >>

Prédator ne supporta pas cette réponse, il sortit une épée sanglante et dite à ses hommes :

<< Apple Killer et les deux imbéciles qui l’accompagne, battez vous (cria Prédator) >>

En attendant il prépara un fumigène de terre et le jeta à terre, une dernière parole parvient aux oreilles des Felestriens :

<< Felestrien, nous nous retrouverons bientôt, bien plus vite que se que vous pensait ! (Cria Prédator) >>

Un souffle retentit puis un silence, un silence laissant pensé que d’horrible chose pouvait se passait et Exilé ne supporta pas cette pensé, il dit donc :

<< Felestriens, Felestriennes, nous ne pouvons laissait ces hommes s’enfuir, poursuivons les, et tuons les avent qu’il ne sois trop tard, cela doit se passait sur la mer, ils ne doivent jamais remettre le pied sur terre… (Dit Exilé) >>

Chapitre 13 : Confrontation Finale

Les derniers Nazuliens fuyèrent sur leurs bateaux tandis que Exilé, Ultras-Metz, Lyderic, Darkiller du 94ème régiment, RsAdHt et le reste de l’armée de Felestra, les poursuivaient.
Monté sur de grandes galères de guerre, les voyageurs tremblaient devant la colère de la tempête qui déchirait les voiles, les flots quant à eux formaient de grandes vagues se renversant sur les navires.
Les Felestriens perdaient petit à petit de vue Prédator 4ème, les quelques rescapés de la bataille et son navire ; Exilé dit :

<< Virez le bord, cape sur le petit îlot là-bas.

Un marin répondit :

- D’accord, Capitaine !

Mais Ultras-Metz pensa à un plan plus malin :

- Attend ! Je pense que si nous coupions par la droite, la tempête serait a notre dos et nous irions plus vite ; Prédator 4ème a viré a tribord tout à l’heure, ne serait il pas plus sage de le suivre ? Quand penses tu Exilé ?

- Oui, d’accord, cape à tribord matelot. (Répondit Exilé) >>

Ils continuèrent donc leur chemin mais deux surprises les attendaient, un marin ayant une jumelle dit :

<< Terre ; Terre ; Droit devant.

Mais quand il se retourna, il suivis :

Pirates ! Pirates à bâbord. >> D’un air affolé mais Exilé repris en souriant :

<< Ce ne sont pas des pirates, c’est mon ami Simba qui était dans la 29ème légion royale mais qui l’a quitté en quête de gloire. >>

Les marins soupirèrent et ils continuèrent leur route suivie de Simba. Ils arrivèrent enfin à l’île et les derniers bataillons de l’armée ennemie les attendaient. AppleKiller avança, mais avent même pouvoir dire un mot, il fut tué d’une flèche dans le cœur tiré par Lyderic et tomba sec, une tache de sang se forma autour de son corps et Exilé dit :

<< Cette fois, c’est la fin, nous serons sans pitiés et nous tuerons chaque militaires ou résistants, les autres seront épargnés, lâchez vos armes, et vous aurez la vie sauve.

Ultras-Metz répondit:

- Ne serai-ce pas préférable d’en finir tout de suite ?

- Non voyons comment ils le prennent.

- D’accord (dis Ultras-Metz)

Des hommes sortirent des forets et Exilé dit :

Ce sont des mercenaires, nous nous sommes fait piéger, je ne me laisserai pas manipulai.

- Exilé !!! Non !!! (Cria Ultras-Metz) >>

Mais rien ne pouvait l’arrêter, il courait et contait flèches sur flèches puis il arriva devant Prédator, sauta, et fis une torpille, il sortit ses deux sabres et trancha la tête du roi avent même qu’il est touché son épée.

Ultras-Metz prononça :

<< Toi tu es rapide mais moi puissant.

Lyderic répondit :

- Peut-être, mais vous êtes loyal aussi, et il leur reste un chef de guerre, Gaara’Dk.

- Je m’en occupe (finit Ultras-Metz) >>

Arrivé à Gaara’Dk, il lui creva le ventre avec sa hache en un seul coup et celui-ci mourut sans attendre.

Les derniers ennemis et le peuple rejoignirent Felestra et leur restèrent fidèle. Les chef de Felestra quant à eux partirent vers d’autre contrée …

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FinalRoxx

avatar

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 19/11/2006

MessageSujet: Re: Oh non, pas lui ...   Mer 22 Nov - 18:12

Welc' bzzzzz E...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~Lelionz~
Admin
avatar

Nombre de messages : 373
Age : 26
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: Oh non, pas lui ...   Mer 22 Nov - 18:18

Bienvenue Eliox =)

Jolie bannière, merci pour la mienne Smile

Et puis ton rp désolé j'ai pas lu c'est trop long xD on verra plus tard Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://izoria.conceptbb.com
FinalRoxx

avatar

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 19/11/2006

MessageSujet: Re: Oh non, pas lui ...   Mer 22 Nov - 18:20

On sattend un un Rp normal,et on vois un monstre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cdlstar/Legion93

avatar

Nombre de messages : 29
Age : 26
Localisation : surtout ds l'arene de argelas lvl1/10
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: Re: Oh non, pas lui ...   Mer 22 Nov - 18:32

Eliox je voudré savoir si tu peu me faire une banniere avec ecrit Legion93 avec une photo du mangas bleach si c'est possible si tu veux plus de détail prend mon msn qui est naitmehdi9@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
p0line

avatar

Nombre de messages : 37
Age : 26
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: Re: Oh non, pas lui ...   Jeu 23 Nov - 14:52

Bienvenue sur le fofo.
Jolie banniere. =)

A bientot :p

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eliox

avatar

Nombre de messages : 69
Localisation : CCS, zone 16 ou 21 ou harokka
Date d'inscription : 04/07/2006

MessageSujet: Re: Oh non, pas lui ...   Sam 2 Déc - 1:25

Merci, je rapelle que je fais des bannière pour les membres, et au cas où des visiteurs voudrai m'avoir bah non, j'donne pas mon msn ici, envoyez moi un mp avec votre adresse msn pour les embres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zereny

avatar

Nombre de messages : 69
Age : 27
Localisation : Fait /Where
Date d'inscription : 16/11/2006

MessageSujet: Re: Oh non, pas lui ...   Sam 2 Déc - 13:12

O_o j'aimetai que tu me fasse une banniére inscri : le-iou-fegnan@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eliox

avatar

Nombre de messages : 69
Localisation : CCS, zone 16 ou 21 ou harokka
Date d'inscription : 04/07/2006

MessageSujet: Re: Oh non, pas lui ...   Ven 5 Jan - 11:33

Désolé de poster, mais je ne prend plus de slayers sur mon msn, envoyer moi un mp sur le site si vous en voulez une
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oh non, pas lui ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh non, pas lui ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Izoria :: présentation-
Sauter vers: